Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


A LIRE les joies des recettes du net mouhahahah

Publié par J.Leena sur 8 Mars 2012, 20:41pm

asuitee-1572-copie-1.jpg

 

coucouuu :p

 

et si on changeais des recettes habituelle aujourd'hui?

 

je vais vous parler d'un sujet tabou, d'un sujet etrange, d'un sujet dont on ne parle pas....

je vais tout simplement vous parler, des pieges des recettes du net

ca ne vous rassure pas n'est ce pas ??? mouhahaha c'est fait expres.

 

alors cette photo est de mon oeuvre. belle photo n'est ce pas? angle de vue sympa, petit boulot à la main, cassage de tete a mettre du fromage et tout........ une photo comme tant d'autres que l'on trouve sur des blogs de cuisine : interessant.

mais vous avez TOUT FAUX ! ce plat etait absolument ignoble et immangeable mdr !!!

et c'est un plat de mon invention, j'assume, on peut faire des ratés quand on invente personne n'est parfait :p

cependant j'ai l'honneteté de vous le dire : c'etait degueu surtout ne le faites jamais xD

pour votre curiosité , c'est du poulet melangé a du fromage et du sesame et des oignons,

donc t'as compris??? ne le fais JAMAIIIIS JAMAIS JAAAMMMMMAAAAAAIIIIIIIS (*dit sur un ton de film d'horreur*)

 

mais pourquoi cet article? non ce matin je ne me suis pas dit en me levant "tiens et si je faisais perdre 2 minutes dans la vie de mes lectrices "

non non je crée cet article pour exprimer un mecontentement, j'ai par plusieurs fois testées certaines recettes, et c'etait horrible !

enorme probleme de dosages, de gout, etc. j'en ai testé des bonnes aussi, mais le sujet n'en parle pas.

mais mince quoi, quand tu fais un plat dont tu n'es pas sure que ca marche , le partage pas quoi! je sais pas moi, pense aux pauvres ames qui vont manger ca! meme si t'as plus d'idée de recettes ben tant pis fais une pause de ton blog, change de cuisine enfin je sais pas moi !!! mdr !

qu'on me dise pas que c'est moi qui sait pas reproduire la recette, car une fois la chose ratée, tu regarde à nouveau la recette de la blogueuse et tu te dis qu'elle l'avait raté aussi ! ("hooo la meme croute HYPER dure !" ..... "hooo l'interieur pas assez cuit !!!!" )

 

apres je vais pas faire la ventarde, parceque j'imagine que y'a peut etre des personnes qui ont ratés des recettes de chez moi, mais je vous assure que jamais je vous mettrai une recette d'un plat raté !

je suis donc desolée, vous n'aurez pas de recette de ce magnifique chef d'oeuvre!

alors, ainsi (en de donnant pas ma recette :p ) combien de vie j'ai sauvé ajourd'hui ? (un pt'it commentaire ! un ptit commentaire! un ptit commentaire !)

 

 

 

Commenter cet article

Graines de blé 17/03/2012 20:12

Trop fort! pourtant la photo était sympa lol!

Messergaster 11/03/2012 15:25

Il est cool ton article! (surtout que tu nous as mis la photo pour nous prouver combien c'était facile de proposer une recette avec une photo alléchante, mais degueu!)
Pour le moment, moi j'ai toujours eu de la chance en piochant des recettes du net.. (mais faut dire que souvent je compare avec 2-3 autres recettes similaires pour confirmer tel ou tel point)

sylviam 09/03/2012 20:57

mouahhhhhh hihi j'espère que t' aps testé des recettes ratées de chez mouaaaaa hihi non j'evite aussi de les mettre car ca m'arrive hélas
et d'en tester sur des blogs aussi qui donne pas du tout le même résultat chez moi ! alors des fois j'ai des doutes
bon je t'avoue que l'énoncé de ta recette me donne pas du tout envie

en tout cas j'ai bien ri!
bises

Papillon 09/03/2012 13:42

Très amusant votre article, j'ai bien aimé. C'est vrai que l'on est attiré par une recette, une belle photo, on teste et finalement on peut être déçu ! Il est vrai aussi que l'on peut aimer ce que
l'on a fait, mais la personne à qui vous faites goûter n'aime pas ou vice versa !
Pour ma part, dans le doute je préfère publier une recette qui intéressera le plus de personnes que décevoir.
Mais peut être que votre recette peut être améliorée..
Bon week-end.

janet 09/03/2012 13:34

Bravo pour cet article! Et bravo pour cette franchise!!! Comme vous, je pense qu'un blog n'est pas une machine à écrire des recettes, juste pour remplir. Il faut respecter le lecteur, et quand la
recette n'est "bonne" que sur la photo, mieux vaut s'abstenir...
Ce sujet méritait bien de prendre la place d'une recette, et votre humour fait bien passer les choses!
Merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents