750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


Glace à la banane legerement vanillée

Publié par J.Leena sur 31 Août 2012, 22:00pm

600660_405544206154606_2090276700_n.jpg

 

une petite recette que j'ai de coté depuis un moment deja ! en effet j'ai pu profiter de la sorbetiere chez casa; à seulement 20 euro :) j'ai pas pu resister !

 

 

ingredients

 

- 4 bananes

- 20 cl de creme fraiche

- 20 cl de lait

- 50g de sucre

- 1cc de maizena

- un peu du lait qui a été cuit avec des graines de vanille puis mi au frais

 

 

recette :

 

1) mettez bien votre bac à sorbetiere 48h dans le congelo !

 

2) dans un saladier, mettez les bananes et le sucre et mixez.

 

3) rajoutez la maizera ainsi que la creme fraiche et battez jusqu'a un melange homogene qui commence à etre bien epais. rajoutez le lait, et mixer a nouveau jusqu'a un parfait resultat de consistance. je vous conseille de rajouter le lait petit a petit, si vous trouvez une belle consistance alors qu'il reste du lait, ne rajoutez pas le lait restant !

 

4) mettez le melange au frigo une nuit qu"il soit bien frais.

 

5) mettez le melange dans votre sorbetiere et allumez de suite, et faites votre glace selon le mode d'emploi.

 

6) mettre dnas un bac à glace vide et au congelo jusqu'a ce qu'elle soit bien prete  !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle a l'air très réussie cette glace!
Répondre
R
Tres gourmande cette glace! avec un pti filet de sauce chocolat je dis oouuiii j'en veuuxxx
Répondre
C
Humm bon ben moi se sera 2 boules s'il te plait ;D Bisous
Répondre
N
quelle recette ^^<br /> j'adore ca nous fait encore sentir l'été!
Répondre
J
elle est à tomber ta glace !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents