750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


mon anniversaire....

Publié par oumleena sur 31 Mars 2011, 07:31am

Catégories : #non classés

 

 

 

 

img145/2519/stvalentin02wb3.gif
Bonjour, Salam
Bon, ce n'est pas vraiment un article de cuisine, du moin pas encore lol !
en fait, aujourd'hui, j'ai 22 ans

gateau10.gif

 


j'ai malheureusement edité cet article. j'ai decouvert que des personnes qui apprennent a connaitre vos faiblesses et vos tristesses, s'en servent un jour pour vous blesser, lors d'une dispute ou autre. j'ai donc decidé d'enlever cet article qui parlait d'une partie de ma vie.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> salam alaykum ukhty,<br /> en general je ne laisse jamais de coms mais LA ton histoire m'a touche<br /> mashaALLAH qu'ALLAH te protege toi et tes petits bout et to mari<br /> je te souhaite que de bonnes choses et merci de partager tes recettes qui mettent l'eau a la bouche a chaque fois<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> amine et barak Allahou fik tu es gentille :) qu'Allah te protege aussi avec ta famille, et qu'Il nous accorde à tous des enfants en pieux et en bonne santé !!!<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir, c'est une passion lol, j'apprend à cuisiner de plus en plus et je partage mes decouvertes ^^ je me dis que je suis pas la seule à apprendre alors autant pas etre egoiste hihi<br /> <br /> <br /> à bientot inchAllah prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non désolé il est en cours... donc dès qu'il est pret je te fait signe inshaallah mouahhhh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> d'accord j'attend avec impatience alors ^^ , je compte sur toi alors m'oublie pas :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> barakallahou fik ma soeur jmapelle assma si tu ve ont pe faire connaissance !!!!!<br /> en tout cas ca me fera tres plaisir de faire ta connaissance inshaallah.<br /> au plaisir ma soeur mouahhh !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> o fiki, tu as un blog à partager ? :p que j''aille y faire un tour inshAllah ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ho ma soeur!!!!! tu m'as trop toucher par ton histoire j'en ai verser une larme .<br /> je te souhaite tout le bonheur du monde a toit et ta petite famille .<br /> qu'allah soubhana wa taghalla vienne en aide a tout les musulmans et que dieu nous guide sur le chemin de la vérité inchaallah.<br /> mouahhhhhhhhhh ma soeur !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salam aleykoum merci pour ton message ! amine je le souhaite aussi :D<br /> <br /> <br /> et barak Allahou fik , qu'Allah veille sur toi et ta famille aussi !<br /> <br /> <br /> je ne te connais pas mais tu as l'air vraiment gentille mashAllah<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma chère Leena, je viens de lire ton texte et il m'a beaucoup touché, j'en avais les larmes aux yeux... Malheureusement, la vie est parfois difficile (je n'ai pas connu la même chose que toi mais<br /> je vis moi-aussi une période dure depuis quelques années). Heureusement, tu as trouvé l'amour et l'équilibre auprès d'un homme et maintenant de tes enfants. Que ta vie continue d'être belle et de<br /> briller!!! Amitié Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci tu es tres gentille ! j'espere que ca va vite s'arranger pour toi inchAllah, je me suis toujours dit que ceux qui etaient malheureux ou vivaient une dure periode, finiraient heureux ! ^^<br /> faut y croire !<br /> <br /> <br /> et les mals apportent toujours un bien, quelque part, une lecon de vie , une erreur à pas repeter, etc...<br /> <br /> <br /> en tout cas, faire ta connaissance me fait enormement plaisir, ca se sent que tu es vraiment gentille, c'est pas pour te faire plaisir que je dis ca, c'est vrai... pourtant j'ai juste lu ton blog<br /> , lu tes commentaires, et parlé un ptit peu à l'interblog lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents