750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


[recette bébé] compote de pomme : 5 mois

Publié par J.Leena sur 12 Janvier 2012, 13:02pm

abébé

 

asuitee 1558

 

la pomme est l"un des premiers fruits qu'on peut donner à bébé, la banane ensuite :)

je ne sais pas si on peut donner avant 5 mois, j'ai commencé à 5 mois pour ma part :)

 

 

- 1 pomme

- une goutte (une seule!) de fleur d'oranger (facultatif :) )

 

il suffit de peler la pomme, la rincer, la faire secher avec quelque chose de propre, et de la mixer avec la goutte d'oranger !

 

je sais vous saviez deja tout ca mais je suis bien obligée de mettre toutes les recettes pour bébé :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents