750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


ronde interblog

Publié par J.Leena sur 27 Novembre 2011, 06:00am

Bonjour,

 

je programme cet article pour vous dire que j'ai eu un soucis d'appareil photo, je n'arrive toujours pas à importer mes photos sur l'ordi !

j'ai donc pri la photo du portable, mais faut que je trouve le moyen de la mettre ici et de faire l'article

 

 

mon article de la ronde interblog sera donc publié cette apres midi !!!!  merci de votre comprehension, c'est la premiere fois que cela m'arrive, j'ai toujours été nickel avec la ronde :)

c'est à dire que je m'occupe de tout ca demain matin

 

donc bonne ronde, et à cette apres midi!

 

et excuse moi mignardises :(

 

 

http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents