750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


soupe et galettes de legumes

Publié par plats-de-tous-les-jours.over-blog.com sur 10 Décembre 2010, 14:37pm

Catégories : #Plats divers

 

 

 

 

coucou

 

 

 

 

galettes de brocolis/tomates/fromage accompagné de sa soupe aux legumes et des petits morceaux de pains grillés au four

mmmmmh mon cheri a adoré !!!!!

 

 

galette1.jpg

 

 

IMG_1180.jpg

 

 

 

pour la soupe


j'ai juste fait bouillir

4 carottes,

1 grosse pomme de terre

et un sachet poudre de soupe dans l'eau de cuisson des brocolis (les brocolis qui servent aux galettes)

un peu de pesto, et des epices

et ensuite j'ai mixé ces legumes

puis remis le resultat dans la marmite...

 

et c'est trop bon surtout accompagné de pain grillé comme sur la photo mmmhhh

 

 

pour les galettes


mettre dans un saladier

3 oeufs,

200gr de farine,

melanger.


faire bouillir 500gr de brocolis


rajouter dans le saladier du sel, poivre, herbes fraiches (moi coriandre) et 150g de lait, melanger.... bien melanger.


puis quand brocolis est cuit, les egoutter et les mettre dans le contenu et bien melanger.

 

ensuite vous pouvez rajouter ce que vous voulez , moi j'ai mi un peu de fromage rapé et tomate, mais j'imagine qu'avec pomme de terre c'est bon

 

je vous conseille de tester jusqu'a trouver la galette que vous vouliez.
les faire cuire dans l'huile d'olive et voila

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents