750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


de retour... pour de bon :)

Publié par J.Leena sur 31 Décembre 2011, 20:54pm

cuisine-18775456b.jpg

 

 

Pour de boooonnn !!!!

 

Salam , bonjour, je suis de retour apres une assez longue absence !

 

promi je rattrape tous mon retard !

 

j'ai eu quelques soucis , et puis le temps passe si vite ! en tout cas j'espere que vous m'acceuillez à nouveau sur la blogosphere, je passerai vous faire un coucou à tous, et prom cette fois je ne repars pas :p inchAllah !

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sa va merci!!oui le mois a été rude les petites ont été malades TOUT le mois,g pas dormie j'en peux plus lol c sa d'ètre maman!!et toi sa va la famille?sa pousse?sa va tjr a la garderie?et votre<br /> projet sa avance??bisous!!!
Répondre
J
<br /> <br /> bon courage ! ici il se reveille en pleine nuit pour jouer mdr ! et pas le choi, et toujours à la meme heure mdrrrr ! pour la garderie je 'y met plus, ils ont été fermé pour 1 semaine de vacances<br /> et niveau budget ca commence à couter! j'attend un peu et apres à l'ecole :)<br /> <br /> <br /> bon retablissement a tes bébé, prend bien soin d'eu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
tant mieux!tu manquait...
Répondre
J
<br /> <br /> coucou toi :D tu vas bien? comment vont les petits bouts? ca fait un moment qu'on s'est pas vue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bienvenue a nouveau sur la blogosphère :) je suis heureuse de te relire , bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents