750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


biscuits salés apéritif au fromage, Dukan

Publié par J.Leena sur 4 Juillet 2016, 13:09pm

biscuits salés apéritif au fromage, Dukan

Bonjour !

Alors tout d'abord cette recette n'est pas totalement de mon invention, j'avais trouvé la base comme étant une recette de pâte à pizza sur un site anglais mais je ne sais plus lequel c'est :( je vais rechercher et mettre le lien si je la retrouve, je me souviens que c'etait sur les photos de "printerest" que je l'ai croisée

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INGREDIENTS :

- 1 oeuf

- entre 90 et 100 g de fromage rapé allegé

- 1 cuillère à soupe de maizena

- 2 cs de son d'avoine (pour ma part du son d'avoine quasi réduit à l'etat de farine)

- 1 demi cuillère à café de mix gomme (épaississant)

- un peu de sel (attention au dosage, cela peut vite être trop salé !!!)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il suffit de mélanger le tout avec un mixer batteur ou dans une machine à mixer.

Ensuite vous étalez finement la pâte avec une cuillère sur un papier sulfurisé, sur une plaque de cuisson.

Etalez de manière à ce que la pâte soit répartie uniformement partout.

Il ne restera plus qu'à cuire une vingtaine de minute à 180 degres, a four, en surveillant.

Cela donnez une sorte de grand biscuit croustillant et vous pourrez le couper dans les formes que vous voulez (des rectangles, carrés, batons...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents