750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


Gateau au miel sans sucre (au COOKEO)

Publié par J.Leena sur 17 Février 2015, 18:00pm

Gateau au miel sans sucre (au COOKEO)

Bonjour !

Un gateau au cookeo, ca vous dit? pas facile de faire une recette sans sucre, qui soit bonne, et surtout bien cuite en peu de temps ! certaines recettes vue sur des forum ne sont pas cuites après 15 minutes et je dois prolonger de ... 30 min !

Voici donc (apres plusieurs mauvais essai haha) ma recette :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

INGREDIENTS

- 2 oeufs

- 85g de miel

- 30g de beurre (fondu)

- 50 ml de lait

- 3 cuillères à café de levure chimique

- 100g de farine (parceque j'aime les chiffres rond!)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

RECETTE

1) dans votre robot, faites mixer vos oeufs.

2) ajoutez le beurre, mixez à nouveau.

3) ajoutez le lait et le miel (devinez quoi? Mixez à nouveau :o)

4) ajouter ensuite la farine et la levure par dessus. Mixez pour de bon et bien !

5) versez 200ml d'eau dans la cuve de votre cookeo.

6) Dans votre moule (pour ma part un petit moule à tarte 18cm) mettez du papier sulfurisé (sauf si vous utilisez un moule souple genre silicone)

N'utilisez pas de moule trop haut en hauteur et evitez qu'il soit en verre, car sinon votre résultat sera différent, je suppose :S....

7) versez ensuite votre préparation dans le moule

8) mettez votre moule dans le panier vapeur (qui ira ensuite dans votre cookeo !)

9) lancez une cuisson "sous pression" pour 20 minutes.

Gateau au miel sans sucre (au COOKEO)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je viens de faire ce gâteau au cookeo et je l'ai fait dans un plat Pyrex carré et pas déçue du tout .Cuisson parfaite et délicieux au palais .A refaire .
Répondre
J
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour :) Une très bonne année 2018
A
Recette testee cet aprem. On a tous adore. Merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents