750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


bonne fete de l'aid

Publié par J.Leena sur 6 Novembre 2011, 09:36am

Salam , Bonjour !

 

Tout d'abord, excusez moi de mon absence !

 

non seulement je suis occupée, mais en plus cela est doublée d'une belle angine (ou rhino pharyngite ?)

 

et pour finir meme si je veux mettre mes recettes je ne peux pas! mon appareil photo refuse d'importer ses photos sur l 'ordi !!!!

 

la totale :(

 

 

 

 

 

 

Sinon, j'aimerais vous souhaiter une bonne fête de l'Aïd, avec tous le bonheur qui va avec :)

 

 

passez un bon dimanche !

 

 

 

 

 

Aïd moubarak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'éspère ke tu as passé de bonnes fetes de l'Aid(c l'"équivalent" de noel c sa???)avec tte ta petite famille!!!!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle je te souhaite une bonne fetes et que dieu veille sur toute ta famille tu n'a pas de carte mémoir dans ton appareil photo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Aid moubarek à toi ainsi qu'à toute ta famille, biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents