750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


gaufrier recu !

Publié par J.Leena sur 13 Août 2011, 12:15pm

Catégories : #non classés

suite-0515.jpg suite-0516.jpg suite-0517.jpg

 

Salam, bonjour !

 

Juste pour dire que j'ai recu mon gauffrier !

 

je l'ai gagné à un concour sur internet, un concour où je devais repondre à des questions .

puis a eu lieu un  tirage au sort !

la premiere place etait un robot Kitchenaid, moi j'ai eu la deuxieme (ou 3, ou 4, enfin y'avait plusieurs gauffrier à gagner) place avec le gauffrier 3 jeux de plaques !

 

il vaut 160 euro environ( centaine d'euro le gauffrier et 30 euro par plaque !)

 

 

c'est la premiere fois que j'ai un objet de valeur dans ma cuisine , c'est tres bizarre, le seul robot que j'ai c'est un robot mixeur ! j'ai meme pas de micro onde...

 

donc quand j'ai decouvert ce gaufrier, je suis restée tres bete, je comprenais pas comment on l'utilise car y'a AUCUN bouton mdr !

 

mes premieres gauffres ont été catastrophique mdr,

 

et finalement j'ai reussi à faire des petites gaufrettes !

 

suite-0527.jpg

 

bon c'est pas encore ca lol !

 

 

donc, mon avi sur le produit :

 

tres simple d'utilisation, il faut juste prendre le coup de main et bien faire la pate...

il est anti adhesif, c'est extra, mais vous avez tout interet à bien le huiler à la premiere utilisation sinon c'est une catastrophe ;)

si vous huilez au debut quand vous l'allumez, tout ira bien/

attention ! il ne passe pas au lave vaisselle ! enfin, vaut mieux eviter, à cause de son revetement !

 

donc voila, pour mon avi c'est un tres bon produit. de plus il s'incline à 180 degres, afin de bien repartir la pate partout.

 

 

donc si il y'a des interessées, sachez que  :

 

sur ce site, donc http://readandcook.com/ustensiles/2-en-1/super-gaufrier-cuivre-avec-3-jeux-de-plaques

il est à 99 euro avec toutes les plaques

ce qui est une bonne affaire comparé aux autre sites  ! n'oubliez pas, c'est 30 LA plaque ! et là tout est vendu en un format economique 

 

 

à bientot pour de nouvelles recettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> félicitation, tu le mérites :) et tes gauffres sont beau<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci tu es gentille *-*<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu en as de la chance ! J'ai déjà un gaufrier qui me convient ! ^^<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ton article! Oui je me doute qu'au début on doit prendre le coup de main.. mais faire ses gauffres soi même doit être une belle satisfaction, je n'en doute pas. TEs gauffres sont<br /> ravissantes!<br /> Dommage pour le prix, mais bon.. ça doit durer des années ces machins là.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour ce superbe cadeau ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouah, félicitation pour ton gaufrier il est superbe!!! J'adore tes gaufrettes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents