750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J. Leena

Le blog de J. Leena

**Suivez ce blog sur facebook** (bouton bleu en bas de la page) Merci ! :D


nouveautés ping asia !!!! et code promo !

Publié par J.Leena sur 10 Octobre 2011, 07:22am

Catégories : #non classés

http://img.over-blog.com/449x105/4/15/65/22/suite/suite/suite/banniere-simple.jpg

 

Ping Asia, le moin cher des epiceries asiatiques sur le net, a sorti des nouveautés !!!!

 

maintenant il propose tout ce dont on a besoin !

 

auparavant, je trouvais qu'il manquait des ingredients indispensables comme les pousses de soja ou la farine de riz....

 

mais ca y est !!! tout est là !!!

 

 

donc c'est decidé, j'achete que chgez lui maintenant :D

 

bon par contre peut etre pas de suite car on economise chaque centime (notre commerce est pour dans 2 mois finalement, au lieu de avril !!! donc c'est tres bientot !!!!)

 

franchement ca vaut le detour, vous devriez aller jeter un coup d'oeil !!!

 

Si vous commandez, n'oubliez surtout pas d'inscrire le code :  leena !

 

Ce code offre à vos visiteurs 15% de promo sur la boutique Ping Asia

De petits cadeaux seront offerts pour toute commande supérieur à 25 € pour les personnes utilisant ce code promo

 

 

Allez y !

 

FONCEZ CEST PAR ICIIIII : http://boutique.ping-asia.fr/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> allez je vais y faire un ptit tours j'adore ce genre de cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents